EnjoyPhoenix (22 ans) est furieuse !
Dimanche 16 avril 2017, le magazine 66 Minutes consacrait un reportage au salon VidéoCity qui réunit la crème des youtubeurs. L'occasion pour leurs fans d'espérer les rencontrer et échanger avec eux. Et l'émission n'a pas été tendre avec l'ancienne candidate de Danse avec les stars (TF1) ! La jeune femme aux près de 3 millions d'abonnés y est en effet décrite comme hautaine et désagréable avec ses équipes. Un portrait qui a, en toute logique, agacé la principale intéressée.
Si elle n'a eu l'occasion de voir le reportage en question car elle assistait au Festival de Coachella, EnjoyPhoenix a rapidement eu vent de ce qu'il se disait à cause des nombreux commentaires négatifs qu'elle a reçus à la suite de la diffusion. Aussi s'est-elle saisie de son compte Twitter dans un premier temps afin de crier sa colère : "C'est quoi ce reportage sur M6 qui sort tout de son contexte ? Je comprends pas vraiment, là... Les gens qui me connaissent et qui m'ont déjà rencontrée le savent très bien... c'est vraiment dégueulasse..."
C'est ensuite sur Snapchat que l'ancienne petite amie de Wartek a tenu à faire part de son indignation : "C'est des gens qui ne te connaissent pas et qui sortent les choses de leur contexte (...). Je ne vois pas l'intérêt de suivre comme ça des youtubeurs à un salon et faire genre ils s'intéressent à ce qu'on fait, alors qu'en réalité, la seule chose qu'ils font derrière, c'est nous détruire (...). Je pense que quand je vais rentrer en France, je vais vraiment avoir une discussion avec eux."
Pour finir, EnjoyPhoenix a tenu à faire une belle déclaration à ses fans qui la suivent depuis tant d'années et sans qui elle ne serait rien.