La suite après la publicité
Alors que le premier prime de Danse avec les stars 4 a réalisé samedi 28 septembre la meilleure audience toutes saisons confondues, le juré Jean-Marc Généreux a été reçu par Cyril Hanouna et sa bande dans Touche pas à mon poste mercredi 2 octobre, sur D8. L'occasion d'apprendre une information de taille : Enora Malagré pourrait bien être au casting de la saison 5 de Danse avec les stars...
Alors que Jean-Marc Généreux avouait qu'il aimerait bien voir Enora Malagré au casting de l'émission dansante de TF1, la sexy chroniqueuse, fan de DALS, a répondu : "Oui je le ferais, bah oui je sais c'est sur TF1 mais, j'aimerais bien moi. Mais je suis pas une star, mais si j'étais une star, j'aimerais bien !" C'est alors que Cyril Hanouna a révélé un scoop au public mais également à la principale intéressée : "Je vais vous dire un truc : ils pensent à vous pour l'année prochaine. Écoutez, j'ai des infos que vous n'avez pas, je vais vous le dire, je vous jure que c'est vrai, ils pensent à vous pour l'année prochaine." La belle, surprise et visiblement émoustillée par la nouvelle, a lancé : "Mais je suis pas une star, je suis personne ! Mais j'achète, j'y vais à mort !" Alors, la belle Enora Malagré, qui nous en avait mis plein la vue en se prenant pour Britney Spears dans TPMP, sera-t-elle la prochaine bombe de Danse avec les stars ?Ce fut également l'occasion pour Jean-Marc Généreux, qui fait partie du jury avec Shy'm, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, de révéler l'identité de ses chouchous : Laurent Ournac, Titoff, Brahim Zaibat et enfin "un petit faible" pour Damien Sargue. À croire qu'il n'est pas fan des filles de l'émission dansante de TF1 !
Le juré et danseur professionnel est revenu sur la polémique qui a enflé au sujet des notes de Tal, grande favorite, saquée par le jury. Il a assuré qu'au niveau technique comme au niveau artistique, Laurent Ournac avait été nettement au-dessus de la chanteuse. Il a également assuré que les jurés étaient totalement libres de leurs choix : "Personne ne nous demande de mettre une note haute à quelqu'un. On fait ce qu'on veut, on n'a pas d'oreillette !" C'est dit ! Par ailleurs Jean-Marc Généreux, qui a rencontré sa femme à l'âge de 9 ans, a pris le temps de livrer une petite anecdote : il a dansé avec Jennifer Lopez dans le film Shall We Dance. De cette expérience, le Canadien retient de très bons souvenirs : "Je devais descendre ma main le long de son dos, j'ai pris le cul de Jennifer Lopez ! J'ai eu besoin d'une thérapie !"