Enora Malagré a beau s'illustrer dans des démonstrations de danse sexy ou enchaîner les apparitions télé en robes de couturier, ce n'est pas pour autant que sa vie sentimentale n'est pas aussi complexe que tout un chacun. Comme le commun des mortels, Enora connaît parfois des périodes de jachère affective... Et, elle en souffre.
Jeudi 17 septembre, la grande gueule de la bande de Touche pas à mon poste a profité d'un débat autour de l'émission Quatre mariages pour une lune de miel (TF1) pour manifester sa déception de n'être toujours pas mariée, à 35 ans. "Regardez-moi ! Je galère, j'attends que ça !", s'est-elle agacée.
On se souvent que le 31 août dernier, alors qu'elle faisait le point sur son été pour le retour à l'antenne de TPMP, Enora Malagré avait déjà parlé de son célibat. "J'ai eu 35 balais cet été quand même. Il ne s'est rien passé cet été. Un été d'une grande tristesse. J'étais seule... Un été de solitude. Là, il faut que ce soit l'année du mariage", annonçait-elle à la façon d'une bonne résolution.
En février dernier, au lendemain de la Saint-Valentin, Enora Malagré partageait avec son humour son mal-être. L'ex-amoureuse de DJ Cut Killer et du comédien Gianni Giardinelli lâchait avec son franc-parler légendaire : "J'ai pris du Xanax [un anxiolytique, NDLR] chez moi samedi soir. Je n'ai pas de Valentin, j'ai jeté des cailloux sur ma télé qui balançait plein de publicités sur la Saint-Valentin... Non, j'étais au bout de ma vie samedi soir."
Il faut dire qu'au milieu de Cyril Hanouna, raide dingue d'Emilie, Thierry Moreau et Isabelle Morini-Bosc, mariés de longue date, Jean-Michel Maire, casé avec Farah (bien que dans une période compliquée, avait-il concédé), et Valérie Bénaïm, in love de Patoche, Enora Malagré est l'une des rares célibataires de la bande. Sans doute plus qu'une question de temps !
Joachim Ohnona