Enora Malagré a décidément donné beaucoup de sa personne hier soir dans Touche pas à mon prime sur D8. Celle qui a frôlé la crise de panique en visitant un manoir de l'horreur a ensuite joué les Britney Spears. Un happening qui lui a valu une petite blessure.
Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde danse sur un morceau de la reine de la pop. Il y a quelques mois, elle avait fait grimper la température sur le plateau de Touche pas à mon poste en se déhanchant sur I'm a Slave for You. Cette fois, vêtue d'une combinaison noire en latex - qui, il faut l'avouer, lui allait à la perfection -, la jeune femme de 34 ans a dansé sur Oops I Did It Again, le premier tube de l'Américaine. Un moment ultrasexy, comme on peut le deviner, sauf que la chroniqueuse avait un handicap : elle devait se produire entre deux sumos qui n'ont pas été très tendres avec elle. Loin de se laisser faire, dès que l'un d'entre eux s'approchait un peu trop près d'elle, Enora Malagré le repoussait en lui donnant des coups de coude et même de petits coups de poing. Une séquence plutôt amusante qui ne s'est malheureusement pas très bien terminée.
À quelques secondes de la fin de sa sensuelle prestation, Enora Malagré a été soulevée par l'un des sumos qui l'a pressée contre son autre acolyte de forte corpulence. Un choc qui a fait souffrir la jolie Bretonne. Après avoir lâché un hurlement, l'animatrice a alors frappé le ventre de celui qui avait eu la mauvaise idée de s'attaquer à elle, avant de lâcher, un peu énervée : "Il m'a tué le dos, le gros, là ! Méchant !"
Retournant ensuite à sa place, tout en se tenant le dos, Enora malgré déclare à ses collègues : "Il m'a défoncé le dos, le mec." On espère qu'elle va mieux !