Fan d'Arte, ex-voix de Radio Nova... Énora Malagré aime la culture et l'underground. C8 le lui rend bien. La jolie blonde, devenue très populaire grâce à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste, hérite d'un nouveau programme !
Celle qui anime déjà Derrière le poste sur la chaîne du groupe Canal+ présentera très prochainement Le Van. Comme l'indiquent nos confrères du magazine ELLE, ce nouveau programme sera une virée nocturne "entourée d'artistes, de performeurs, de créateurs et autres oiseaux rares."
Fière d'être à la tête de cette nouvelle émission, Énora Malagré avait publié fin août un message mystérieux qui prend aujourd'hui tout son sens : "Très grosse émission pour moi à la rentrée ! Mon rêve !"
Les choses sont donc claires à présent. Après des rumeurs disant que la blonde présenterait une nouvelle version de Paris Dernière, émission culte lancée par Thierry Ardisson en 1995 sur Paris Première, c'est finalement Daphné Bürki qui a obtenu le poste : "On a hésité. Énora, il faut la voir à l'écran, pas dans un programme en caméra subjective. Donc ce sera Daphné. Elle allie décontraction et classe. Je veux faire une émission très chic, comme à la grande époque de Frédéric Taddeï !", avait expliqué l'Homme en noir au Parisien.
Pas de regret donc pour Énora qui réalise son rêve avec cette émission pour noctambules. À découvrir au cours de la mi-octobre sur C8.