Thierry Ardisson a fait sa rentrée samedi 10 septembre 2016 avec le premier numéro de la onzième saison de Salut les Terriens ! À cette occasion, l'homme en noir s'est longuement confié au Parisien, révélant, par exemple, qu'il était ravi de son arrivée sur C8 (ex-D8) et revenant sur ses différents projets, notamment celui de recréer Paris Dernière, émission culte qu'il a lancée en 1995 sur Paris Première.
Alors qu'Enora Malagré était pressentie pour présenter cette nouvelle mouture de l'émission qui sera renommée pour l'occasion, Thierry Ardisson révèle au Parisien que son choix s'est finalement porté sur Daphné Bürki : "On a hésité. Enora, il faut la voir à l'écran, pas dans un programme en caméra subjective. Donc ce sera Daphné. Elle allie décontraction et classe. Je veux faire une émission très chic, comme à la grande époque de Frédéric Taddeï !"
Et visiblement Daphné Bürki a la côte auprès de l'animateur-producteur : "On parle également de refaire Happy Hour, que j'avais fait sur Canal +. J'aimerais bien le présenter en duo avec Daphné Bürki." L'intéressée doit être ravie. Déjà présentatrice de La Nouvelle Edition, également transférée sur C8, elle n'avait pas caché, dans TV Mag, son désir de décrocher cette nouvelle émission : "Je serais alors la première femme aux manettes, à déambuler, à Paris et en province, la nuit. Et rien que d'y penser, j'ai les yeux qui frisent."