Nombreux sont les téléspectateurs à s'être pris d'affection pour Enora Malagré dans Touche pas à mon poste (C8). Son franc-parler et son côté pétillant ont fait d'elle l'une des chroniqueuses incontournables de l'émission animée par Cyril Hanouna.
Du lundi au vendredi, la jolie blonde de 36 ans peut donc compter sur son public pour suivre ses aventures dans TPMP. En revanche, ses parents ne font pas partie du lot comme elle l'a confié au détour d'une interview pour le magazine Télé Star, en kiosques lundi 16 janvier. La raison ? Les buzz liés autour de Touche pas à mon poste : "Mon père aurait aimé que je ne fasse pas l'émission tout court il y a sept ans. Mes parents ne la regardent pas. Tout ce qui se passe autour de TPMP, ça ne les intéresse pas, comme moi d'ailleurs."
Enora Malagré a en effet admis avoir "pris de la distance avec les polémiques" : "Je viens faire mon boulot, je suis heureuse, je m'éclate." La chroniqueuse, qui file le parfait amour avec un certain Dumé, devrait toutefois compter sur ses parents pour suivre sa nouvelle émission Le Van (CSTAR). Une virée nocturne de 52 minutes durant laquelle elle sillonnera avec un artiste les rues de Paris afin d'évoquer sa carrière et sa vie. L'invité aura également droit à quelques surprises.
Dans le premier numéro dévoilé le 23 janvier prochain en deuxième partie de soirée, Enora Malagré sera au côté de l'humoriste Ahmed Sylla. Le lundi suivant, c'est la chanteuse Marina Kaye qu'elle recevra dans son van.