Depuis sa révélation grâce à l'émission Touche pas à mon poste sur D8, Enora Malagré est la valeur montante du PAF. Que ce soit à la télé dans la bande de Cyril Hanouna, en deuxième partie de soirée avec Nouvelle Star : ça continue ou à la radio avec son émission de libre antenne Enora le soir sur Virgin Radio, la jolie blonde cartonne et trace sa route.
Entre deux enregistrements d'émission, Enora s'est confiée à nos confrères de Télé 7 jours et est revenue sur le personnage qu'elle avoue s'être créé sur D8 et les conséquences de son franc-parler. "Dans l'émission de Cyril Hanouna, je me suis créé un personnage très incisif. Mais naïvement, je ne pensais pas que les paroles d'une petite blonde auraient autant d'impact. Aujourd'hui, je me suis calmée", confie-t-elle avant d'ajouter quant à ses rares regrets : "Je ne regrette rien à part le doigt d'honneur que j'avais fait à Cyril Hanouna. Je m'étais d'ailleurs fait engueuler par mes parents !"
Toujours à propos du célèbre animateur de Touche pas à mon poste et de sa bande, la chroniqueuse continue avec tendresse : "Cyril est tout pour moi. Il a changé ma vie ! Les autres chroniqueurs sont devenus des amis. Ils ont tous été présents quand j'ai traversé des épreuves très dures, mais je ne peux pas en parler."
Pour finir, lorsqu'il est question de savoir si Enora Malagré a des envies de maternité, l'animatrice en vogue ne se dérobe pas et avoue sans détour : "C'est le rêve de ma vie ! Je n'arrête pas d'y penser. J'espère que cela va arriver très vite."