Après s'être frotté à la belle Nicole Scherzinger sur scène lors du Summertime Ball à Londres en juin dernier, puis nous avoir révélé la vidéo hot de son titre Dirty Dancer en compagnie d' Usher et de Lil Wayne, le chanteur Enrique Iglesias revient avec le clip de la chanson Ayer, cinquième single extrait de son album Euphoria, paru en 2010.
S'il nous a récemment fait transpirer, dévoilant des morceaux extrêmement sexy aux paroles équivoques, le revoilà tout en simplicité. Le compagnon de l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova chante ici son amour fou pour une femme. Une histoire vécue mais qui semble perdue à jamais, et qu'il raconte assis dans une pièce fermée qui prend feu au fur et à mesure du clip.
Pour son neuvième opus, Enrique a fait appel au producteur RedOne, à qui Lady Gaga ou Jennifer Lopez doivent leurs titres les plus populaires. Voilà pourquoi le succès de cet album ne faiblit pas depuis sa sortie.
A la rédaction de Purepeople.com, nous aimons beaucoup la nouvelle complainte de l'Espagnol de 36 ans, cependant, nous préférons et de loin, le clip Tonight, I'm Lovin You (Tonight I'm Fucking You), qui fut d'ailleurs censuré avant 22h.
Un véritable Pure Jingle de l'été !