Pause tendresse pourZinedine Zidane et sa famille. L'entraîneur du Real Madrid s'est offert quelques jours de repos salvateurs à la montagne avec ses quatre fils, sa femme Véronique et ses parents Smaïl et Malika, en témoignent les photos publiées sur la page Instagram de son fils aîné Enzo.
L'espoir du football espagnol a partagé deux adorables prises de vues lors de ses vacances au ski. Sur l'une d'elle, le jeune homme de 19 ans qui évolue au Real Madrid Castilla, - l'équipe réserve du Real Madrid - apparaît aux côtés de sa maman à qui il a d'ailleurs emprunté le nom de jeune fille (Fernández) pour sa carrière de footballeur. Tout sourire, mère et fils prennent la pose pour un selfie complice au milieu d'une foret enneigée témoignant ainsi de leur évidente complicité.
La maman d'Enzo, Luca (17 ans), Théo (13 ans) et Elyaz (10 ans) se laissait ensuite photographier au bord des pistes dans les bras de son mari, entourée de ses deux beaux-parents visiblement ravis de ce séjour en famille. De nature plutôt très discrète, la jolie aveyronnaise d'origine espagnole déroge à sa règle d'or depuis quelques semaines en se montrant aux côtés de ses deux aînés, très actifs sur les réseaux sociaux.
L'ancienne danseuse qui a évolué au sein de la prestigieuse école de Rosella Hightower dans sa jeunesse n'est pas du genre à se pavaner sous le feu des projecteurs, toutefois, elle est la pierre angulaire de l'équilibre du sportif star à qui elle est mariée depuis vingt-deux ans. Lors d'une interview pour Le Parisien au mois de février dernier, Zinedine Zidane reconnaissait volontiers qu'elle était la femme la plus importante dans sa vie avec sa mère. "Elles ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui", assurait-il. Une belle réussite, en somme !
Coline Chavaroche