Le PSG ne compte peut-être pas David Beckham dans ses rangs, cela ne l'empêche pas de remplir les gradins du Parc des Princes. Pour sa première rencontre de l'année 2012, les footballeurs Parisiens se sont imposés, samedi 14 janvier, face à Toulouse, trois buts à un. Ils conservent ainsi leur place de leader au classement général. Pour assister à cette victoire, des fans comme Eric Besson et Patrick Bruel.
Jeudi, le ministre chargé de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique assistait, en compagnie de sa ravissante épouse Yasmine, à l'enregistrement de La Fête de la chanson française, une émission que France 2 diffusera le 30 janvier à partir de 20h35. Après cette soirée musicale, le couple s'est offert une sortie au stade samedi soir et a vibré pour les joueurs du joueur du PSG.
Non loin dans la tribune, un fan de premier ordre en la personne de Patrick Bruel. Le chanteur est même plus que ça, puisque le site de poker en ligne Winamax, dont il est le propriétaire, est l'un des sponsors du club. Ce sponsoring pourrait d'ailleurs être remis en cause à la fin de la saison par les nouveaux propriétaires qatariens du club : les jeux d'argent étant peu raccord avec la culture de l'émirat du Golfe Persique. Mais pour l'heure, le logo est toujours présent sur les maillots du PSG et Patrick Bruel de les voir évoluer avec toujours autant de fierté...