Et si Éric Cantona se contentait de faire des pubs pour Pepsi ?
Dernièrement, la star était à l'origine d'une petite polémique à la suite d'une représentation d'une pièce de théâtre, Ubu Enchaîné... Ses dernières apparitions dans des longs métrages sont loin d'avoir été couronnées de succès, à l'image de Switch etDe Force.
Pourtant, l'ancienne gloire de Manchester United a un talent certain pour la comédie. La preuve avec la pub à laquelle il avait participé pour Pepsi, aux côtés du trio de Kaïra Shopping, un trio qu'il retrouvera dans le long métrage du même nom dès cet été.
Cette fois-ci, on retrouve Eric The King dans un spot pour la boisson gazeuse. L'homme y est fidèle à son image, classe, charismatique et un brin solennel. Assis dans un fauteuil royal, costard de rigueur et noeud papillon défait, le compagnon de Rachida Brakni a élu domicile dans un frigo et surprend un jeune homme avide de s'offrir une canette. Ce que s'empresse de lui offrir Éric Cantona, bien évidemment.
Scotché devant la présence de cet intrus, le jeune garçon se voit reprendre sèchement par son idole, qui lui ordonne de refermer la porte. Normal. Les économies d'énergie sont pour tout le monde après tout.
Après Lionel Messi et compères, Pepsi s'offre donc une nouvelle légende du foot.