Lionel Messi ne sait plus où donner de la tête...
Entre les terrains où il bat à chaque match un nouveau record et les contrats publicitaires, le petit Argentin est sur tous les fronts. Après un clip pour Adidas dans lequel il a passé son temps à courir aux côtés de Katy Perry et David Beckham, la star du FC Barcelone s'est retrouvée au milieu d'un concert pour Pepsi.
Calvin Harris, producteur et auteur de We Found Love de Rihanna au clip si controversé, organise ainsi un méga concert pour Pepsi et sa nouvelle campagne baptisé Kick in the Mix en plein air sur une plage. Entrent alors en scène Lionel Messi et les stars du championnat anglais Didier Drogba, dont le départ à Shanghai est très compromis, Frank Lampard, Fernando Torres, le jeune papa Jack Wilshere et Sergio Agüero, beau-fils de Maradona.
Le groupe repère alors un distributeur de l'autre côté de la foule, totalement subjugué par la musique de Calvin Harris. Pour le rejoindre, il leur faut cependant fendre les spectateurs, en rangs compacts et peu décidés à laisser passer la bande de footeux. Mais nos stars du ballon rond ont trouvé la parade : faire du crowd surfing. Comme les fans qui se jettent dans la fosse et se font porter par des centaines de mains. Sauf que là, les footeux marchent sur le public et trouvent le moyen de taquiner la gonfle. Sur les gens. Mais une fois arrivés de l'autre côté, une bien mauvaise surprise attend nos Jack Wilshere, Didier Drogba et autre Fernando Torres...
Une vidéo et une mise en scène efficaces pour un message qui l'est beaucoup moins. Mais peu importe, l'essentiel est ailleurs. Dans une canette de Pepsi, par exemple.