Lorsqu'il n'anime pas de débats passionnants, dernièrement sur C8 avec l'émission Balance ton post, Eric Naulleau est davantage sur la réserve, passant du bon temps dans l'intimité avec les siens. Il est notamment le plus heureux lorsqu'il a l'occasion de retrouver ses deux fils Tristan et Brian, comme lors de ses vacances. C'est justement à Varna, une station balnéaire en Bulgarie, que le chroniqueur et critique de 61 ans renoué avec eux. Impossible alors pour lui de ne pas immortaliser ce moment précieux.
Sur Instagram, mercredi 10 août 2022, Eric Naulleau en a fait profiter sa communauté en postant une rare photo de leur trio. Assis à table, les trois hommes prennent la pose tout sourire face à l'objectif devant eux. Le père au centre, entouré des deux garçons. "Auto-souvenir de vacances au bord de la mer Noire (Varna) avec la descendance. The kids were alright !", a-t-il légendé.
Le cliché a rapidement suscité les réactions des internautes, bien heureux de pouvoir jeter un coup d'oeil sur Tristan et Brian. "Beaux gosses les fils", "Très belle famille", "Le trio de choc", "Magnifique", "La classe", lit-on.
S'il est heureux de les retrouver pour des moments familiaux, Eric Naulleau l'est encore plus à l'idée de savoir qu'ils ont chacun trouvé leur voie. Son aîné Tristan évolue dans le milieu de la mode et travaille étroitement avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain. Quant à son frère Brian, le cadet, il est le co-fondateur de l'entreprise Toffer, qui aide les commerçants indépendants et les grandes enseignes à accroître leur visibilité sur internet via des opérations de marketing et communication.
Eric Naulleau a fondé cette belle famille avec sa femme Veronika Nentcheva, qu'il a rencontrée à Sofia, en Bulgarie, lorsqu'il était professeur de français. Veronika était l'une de ses élèves, de dix ans sa cadette. Par amour, elle a accepté de le suivre en France où elle l'a épousé quelques années plus tard et où elle a donc accueilli à ses côtés leurs enfants.