On le sait, Estelle Denis est une grande amatrice de défis sportifs. Samedi 10 mai, l'animatrice de 37 ans a une nouvelle fois donné de sa personne lors de la difficile épreuve du Mud Day, de passage près de Paris, au camp militaire de Frileuse.
Accompagnée de son chéri Raymond Domenech, Estelle a terminé - non sans mal - les 13 exigeants et boueux kilomètres de parcours du combattant et les 22 obstacles du Mud Day. A l'issue de l'épreuve, c'est par le biais de selfies postés sur son compte Twitter que la présentatrice de The Best : Le meilleur artiste a prouvé qu'elle n'avait pas démérité. Recouverte de bleus, égratignée par-ci par-là et le visage figé par la boue séchée, la maman de Victoire (9 ans) et Merlin (6 ans) a également commenté avec humour : "Je préviens tout de suite TF1 et la Française des Jeux : Je ne pourrai pas présenter le Loto et l'Euromillions en robe la semaine prochaine !".
Toujours par amour du sport, Estelle Denis a fait savoir à TF1 qu'elle espérait bien mettre son savoir sportif au service de la chaîne durant le Mondial de football, qui aura lieu en juin prochain au Brésil. "J'ai envie de faire quelque chose. (...) Le dispositif n'est pas encore acté, autrement je vous le dirais. Je me suis proposée pour faire partie du dispositif : j'ai envie de travailler sur cette Coupe du Monde. Je veux faire ce que je sais faire : faire vivre un plateau. J'attends leur décision", a-t-elle confié avec enthousiasme à Daphné Bürki le 20 avril dernier sur le plateau du Tube sur Canal +.
Pour rappel, la jolie Estelle a déjà coanimé Téléfoot sur TF1 en 2004 avant de prendre la tête de l'émission 100% Foot sur M6 de 2004 à 2008, aux côtés des journalistes sportifs Pierre Ménès et Dominique Grimault.