Lundi 25 octobre, nos confrères de La Lettre de l'Expansion nous annonçaient une nouvelle étonnante : selon eux, l'animateur Marc-Olivier Fogiel avait demandé à Alexandre Bompard (patron d'Europe 1), de ne plus animer la matinale de la station (6h30/9h30), le vendredi.
Selon eux, MOF voudrait se reconcentrer sur sa passion viscérale qu'est la télévision en développant de nouveaux projets. Toujours selon nos confrères, cette tranche du vendredi reviendrait à Guillaume Cahour, qui est déjà présent à cette case horaire le week-end.
Triste nouvelle pour les fans de Marc-O pour le vendredi ? Non, car nos amis de La Lettre de L'expansion se sont un petit peu emballés !
D'après nos informations, Marc-O n'est absolument pas en train de développer un quelconque projet télévisuel et ses prochains jours dits off seront tout simplement... des "genres" de RTT, comme tout le monde ! Ainsi, il posera, de temps en temps, des jours ici et là, mais assurera également des semaines entières. En revanche, l'information selon laquelle c'est Cahour qui le remplacera pendant ses courtes absences est tout à fait juste.
Mais pas de panique : Fogiel ne cherche pas à s'enfuir discrètement et progressivement d'Europe 1, il a juste besoin d'un petit break de temps à autre.