Mardi 27 septembre 2016 s'est ouverte la Fashion Week de Paris. Après New York, Londres et Milan, c'est à notre capitale de vibrer devant les défilés printemps-été 2017 de Saint Laurent ou Paule Ka. Ce sont cette date et cette période d'excitation totale que la marque de lingerie Etam a choisis pour l'organisation de son 9e Etam Live Show. Un défilé tout particulier puisqu'il célèbre les 100 ans de la griffe... Parmi les très nombreux invités, un couple discret a capté notre intention, celui de l'animatrice Alessandra Sublet. Frédéric Beigbeder en revanche, un fidèle du défilé Etam, et son épouse l'étaient beaucoup moins.
Celle qui s'est lâchée pour le show d'ouverture de l'Euro 2016 et présente Action ou Vérité sur TF1 est arrivée au bras de son époux depuis 2012, Clément Miserez. Alessandra et son beau producteur de cinéma sont les parents d'une petite Charlie, née l'année de leur union, ainsi que d'un petit Alphonse, né le 18 août 2014. Alessandra s'est d'ailleurs fait tatouer leur prénom sur le corps.
Si devant les photographes et lors du photocall, la star de 39 ans a pris la pose seule ou avec son amie Audrey Pulvar, impossible de manquer son compagnon assis à côté d'elle au premier rang. Avant le début du défilé, Alessandra Sublet avait enroulé un bras autour de son époux et tendrement posé la tête sur son épaule.
Fidèle des show Etam depuis leur lancement, Frédéric Beigbeder était, lui aussi, accompagné de la personne qui partage sa vie : Lara Micheli. Depuis leur mariage aux Bahamas en 2014, les amoureux sont sur un petit nuage. Et quand le show a pris des allures plus rock lorsque le groupe Minuit (composé notamment de Simone Ringer et Raoul Chinchin, les enfants des Rita Mitsouko) est monté sur scène pour accompagner le défilé des 80 mannequins de la marque, le duo n'a pas caché pas son enthousiasme, s'est levé et a applaudi à tout rompre.
Pour cette édition 2016 anniversaire, de nombreuses personnalités ont assisté au show. Une fois de plus, Etam n'a pas seulement fait défiler ses nouveaux modèles mais imaginé un véritable spectacle à l'américaine avec musique live. Le défilé s'est ouvert avec un catwalk en flammes et une prestation sublime de Marina Kaye avant l'arrivée du groupe Minuit puis du DJ The Avener. C'est un sacré gentleman, Jacques Dutronc, qui est ensuite monté sur scène, chantant J'aime les filles, évidemment, mais aussi Il est 5 heures, Paris s'éveille et enfin Les Cactus. Un show que la marque Etam diffuse en intégralité sur YouTube.