Ce mariage, Eugénie Le Sommer et Florian Dariel ni croyaient presque plus mais il a bien fini par arriver. Obligés de le repousser en raison de la pandémie de coronavirus, la footballeuse de 31 ans et son fiancé se sont finalement dit oui le mardi 11 août 2020. Leur mariage s'est déroulé à Ploemeur, dans le Finistère, dont l'attaquante de l'Olympique lyonnais est originaire. Un grand jour que le couple n'a pas manqué de partager sur Instagram.
Eugénie Le Sommer a choisi de publier une photo prise au bord de l'océan, sur les rochers. L'occasion de découvrir que la footballeuse de 31 ans portait une longue robe bustier ornée de broderie. Son mari portait un costume bleu marine associé à un gilet gris. Florian Dariel a également publié une photo du grand jour, mais dans un cadre tout autre, à la sortie de l'église.
La veille de son union, la mariée avait révélé être prête et avoir un french manucure parfaite grâce à OPI.
Eugénie Le Sommer avait convié l'une de ses coéquipières de Lyon à son mariage, la Norvégienne Ada Hegerberg. Celle qui a reçu le Ballon d'or féminin 2018 a publié des vidéos de la cérémonie, grâce auxquelles on découvre que les mariés sont sortis sous les binious de l'église. Un folklore parfaitement de circonstance, qui a apporté un charme en plus au mariage d'Eugénie Le Sommer et Florian Dariel.
Le mois d'août est décidément un mois très heureux pour l'attaquante de l'Olympique lyonnais. Elle et son club ont une nouvelle fois remporté la Coupe de France, permettant à Eugénie Le Sommer de soulever son 25e trophée. La carrière de la Bretonne n'a pas toujours été faite de victoires. Elle a connu des désillusions et des déceptions comme le 28 juin 2019, lorsque l'équipe de France avait été éliminée par les Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe du monde féminine de football. Présents dans les gradins du Parc des princes, Florian l'avait alors consolée. Ensemble depuis plus de dix ans, c'est ensemble qu'ils continueront de traverser les hauts et les bas.