Hier soir, toute une nation vibrait avec les Bleus. Les hommes de Didier Deschamps ont fait une superbe entrée en compétition face à l'Allemagne, avec une flopée d'occasions et une technique à toute épreuve. Si le commun des mortels regardait le match depuis chez soi avec des apéricubes, certains privilégiés ont pu assister à ce premier match de l'Euro 2020 de la France depuis un lieu exceptionnel : la suite Harcourt du Fouquet's, qui appartient au groupe Barrière à Paris.
Une soirée diligentée par Paul de Saint Sernin, qui s'est donné pour objectif de faire du palace un haut lieu des supporters des Bleus. Moins convivial qu'une fan zone, le Fouquet's Barrière - du groupe BarrièreBet - avait des airs de bistrot chic une fois que ses invités VIP se sont installés. Le mardi 15 juin 2021, la comédienne Charlotte Gabris, le musicien et ancien coach de The Voice Louis Bertignac et le comédien Philippe Lellouche ont fait canapé commun dans la suite pour suivre la rencontre en direct.
"Qui est chaud pour m'aider à foutre un peu d'ambiance au Fouquet's ?", avait demandé Paul de Saint Sernin à la veille de la rencontre sur Twitter, tout en publiant la bande-annonce de ces soirées organisées par le groupe BarrièreBet, la branche paris sportifs de la société d'hôtel. Intitulées Football Palace, ces rendez-vous sportifs seront diffusés sur les réseaux sociaux à partir du 16 juin prochain. Animations, discussions, ferveur sportive et crises de rire avec de belles personnalités : le programme promet déjà.
Malgré un arbitrage parfois défavorable, les hommes de Didier Deschamps ont mené le jeu face à l'Allemagne (1-0) hier soir. Grâce à un contre-son-camp poussé par une belle action de Lucas Hernandez, la France a engrangé 3 précieux points pour la suite de la compétition.