Eva Herzigova sur son 31, pour une belle soirée de charité.
Le superbe top, qui a connu son heure de gloire dans les années 90, a prouvé qu'elle avait encore tout son potentiel devant l'objectif. Radieuse, épanouie et formidablement moulée dans une robe à sequins noirs, la splendide Eva était l'attraction de la soirée hier, à Londres, à l'occasion de l'ARK Gala Charity Dinner.
Autres personnalités présentes, Arun Nayar, ex-mari d'Elizabeth Hurley, venu en charmante compagnie, ou encore Laura Bailey et Jemima Khan, ancienne compagne de Hugh Grant, désormais papa comblé.
Afin de soulever des fonds pour les enfants défavorisés dans le monde, les personnalités ont été généreuses : 14,5 millions de livres ont été récoltés. Un très belle somme pour aider l'association, qui n'a malheureusment pas vu défiler le couple Will et Kate, présent l'an dernier.
Le gala, organisé sur l'initiative de l'homme d'affaires plus que généreux Arun Nayar, compte habituellement sur le soutien et la présence de la famille royale d'Angleterre, via l'engagement des princes William et Harry. Les fils du prince Charles ont certainement été retenus par d'autres engagements, mais nul doute qu'ils ont contribué à soutenir cette belle soirée.