Quand on est très amie avec une star américaine, il est toujours délicat de ne pas se faire voler la vedette le jour de son mariage... Alina Peralta peut en témoigner depuis qu'elle a convolé en justes noces à Cordoue (Espagne) vendredi 1er mai en présence d'une demoiselle d'honneur très spéciale : une certaine Eva Longoria.
En effet, bien décidée à faire honneur à son amie, l'actrice de 40 ans s'est montrée resplendissante dans les rues de la ville andalouse, associant sa robe bustier couleur menthe à un magnifique bouquet de roses blanches. Etonnés de voir la star américaine dans leur ville, de nombreux badauds ont évidemment aussitôt suivi le cortège... Cortège au milieu duquel, de façon surprenante, Eva déambulait les pieds nus ! Aurait-elle perdu ses souliers lors de ce déplacement festif ? Impossible de le dire.
Une chose est sûre, avec ou sans escarpins, Eva a su profiter du mariage d'Alina et Manuel et s'est beaucoup amusée à en croire les clichés publiés par ses soins sur les réseaux sociaux. Que ce soit avec la mariée en personne ou avec d'autres convives, la star a multiplié les selfies pour notre plus grand bonheur !
Grand absent à la cérémonie, le petit ami d'Eva Longoria, Jose Antonio Baston (46 ans) n'a malheureusement pas été aperçu à Cordoue. Rassurez-vous, aux dernières nouvelles, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le couple qui a été vu très complice à New York lors du festival du film de Tribeca.
Aujourd'hui, samedi 2 mai, c'est à l'aéroport de Marrakech que la comédienne a été aperçue alors qu'elle se rendait en toute décontraction - et apparemment seule - au 40e anniversaire du footballeur anglais David Beckham. Quel emploi du temps !