Eva Longoria a quitté Los Angeles, où on pouvait la voir de retour au travail derrière la caméra pour les besoins de la série Black-ish, pour se rendre à Miami, en Floride. Une ville qu'elle connaît très bien puisqu'elle y passe souvent du temps dans l'année. La star était en déplacement avec son bébé.
Samedi 8 décembre 2018, Eva Longoria a partagé sur son compte Instagram (suivi par 6 millions d'abonnés), une tendre photo d'elle en peignoir : endormie sur le canapé d'un chic salon avec une vue magnifique sur l'eau aux reflets dorés du soleil, elle pose avec son craquant Santiago allongé sur elle, lui aussi assoupi. "Un matin à Miami", a commenté l'actrice de 43 ans en légende. La jolie brune est une véritable maman poule et, plutôt que de s'entourer d'une brigade de nounous, elle essaye de gérer le plus possible toute seule son rôle de mère, emmenant par exemple Santiago avec elle en voyage pour ses événements de charité ou pour le travail.
Si Eva Longoria s'est rendue en Floride c'est pour les besoins d'une nouvelle édition du Global Gift Gala, une soirée de charité en faveur de plusieurs associations dont la sienne. L'épouse de José Baston a partagé des photos de l'événement sur son compte.
A noter que l'actrice est attendue l'an prochain dans l'adaptation ciné de Dora l'exploratrice et dans la série Grand Hotel.
Thomas Montet