Après quelques jours passés à Paris Eva Longoria et Ernesto Arguello sont déjà de retour à Los Angeles. Les deux amoureux qui ont pendant un temps nié se fréquenter en dehors du travail - Ernesto n'est autre que le bachelor de l'émission Ready For Love, produite par Eva Longoria, qui a fait un flop - ont profité de leur excursion parisienne afin d'assumer pleinement leur relation amoureuse.
Alors que certaines sources parlent déjà de mariage, les tourtereaux, loin de ces ragots, roucoulaient à la cathédrale Notre-Dame de Paris ou encore s'offraient un dîner avec la championne Serena Williams. Autant de moments intimes partagés sur le réseau social de l'oiseau bleu. Le 9 juillet, en fin de journée, moment de leur retour à L.A., Eva Longoria et Ernesto Arguello étaient donc attendus à l'aéroport par une marée de photographes heureux d'immortaliser leurs gestes tendres enfin assumés.
Le sourire aux lèvres et visiblement peu fatigués par les heures de vol, l'actrice et l'homme d'affaires, étonnés de voir autant de personnes à la descente de l'avion, échangeaient des sourires et surtout ne se lâchaient pas la main. Comme à son départ de Paris l'actrice était élégamment vêtue d'un pantalon et d'un top blanc par-dessus lequel elle portait une chic veste noire. Ernesto Arguello, lui, était en jean, T-shirt gris et bonnet sur la tête. Un style en décalage complet avec sa douce mais qui lui va plutôt bien.
Connue pour être une célèbre ex-Desperate Housewives et ex de Tony Parker, Eva Longoria est également une femme d'affaires avisée. Si sa télé-réalité Ready For Love a été un échec, la série qu'elle produit, Devious Maids, connaît un succès grandissant outre-Atlantique. Également propriétaire depuis 2008 d'un restaurant à Hollywood nommé Beso, l'actrice sera ce soir, mercredi 10 juillet, l'invitée de l'émission Masterchef version US. Elle jouera les jurées aux côtés de Gordon Ramsay (à la tête de l'émission Cauchemar en cuisine au Royaume-Uni), Graham Elliot et Joe Bastianich.