Triste nouvelle, le séjour parisien et romantique d'Eva Longoria et d'Ernesto Arguello touche déjà à sa fin. L'ex-Desperate Housewives et le bachelor de l'émission Ready For Love sont arrivés en France ce week-end, où la star américaine était attendue pour un shooting pour L'Oréal, marque dont elle est l'ambassadrice. Un voyage professionnel donc, mais également amoureux puisque la star a emmené avec elle son beau brun qui, elle le jurait, n'était encore qu'un ami il y a peu. Visite de Paris by night en passant par la Tour Eiffel ou encore balade bras dessus bras dessous en la cathédrale Notre-Dame de Paris le 7 juillet - moment qui a visiblement transcendé Ernesto Arguello, lequel a posté sur Twitter : "Merci à Dieu de nous avoir permis de nous trouver l'un l'autre" -, les deux amoureux étaient inséparables.
Le lendemain, l'ex-épouse de Tony Parker, aujourd'hui fiancé à Axelle Francine, et son chéri ont passé la soirée avec des ami(e)s, ou plutôt une amie et pas des moindres puisqu'il s'agissait de Serena Williams. L'actrice et la gagnante de l'édition 2013 de Roland Garros, qui a laissé de côté son look sportif pour l'occasion, ont même immortalisé l'instant en postant sur le réseau social Whosay une photo d'elles avec leur verre de vin rouge. Les deux copines, visiblement très proches, étaient d'ailleurs toutes les deux vêtues de blanc. Une dernière soirée avant le retour aux États-Unis pour le couple.
Au matin du mardi 9 juillet, Eva Longoria et Ernesto Arguello ont en effet été vus en train de quitter leur hôtel parisien. Habillée de façon décontractée en jean blanc et pull blanc, la belle Eva Longoria ne lâchait toujours pas la main de son cher et tendre Ernesto qui, lui, tirait leur valise commune. Une fois arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle, la productrice exécutive de la série Devious Maids a retiré son pull et portait un débardeur blanc et une chic veste noire à la place. Même pour prendre l'avion, la beauté brune fait une démonstration de style. Normal, elle le vaut bien !