Dès qu'une belle cause est à défendre, Eva Longoria , répond présente ! Ainsi, c'est tout naturellement que l'actrice s'est rendue à un gala de charité, le Fulfillment Fund Stars Gala, qui s'est tenu, hier, mardi 1er novembre, à Beverly Hills. Plus de 900 personnes ont assisté à cette soirée, et notamment la belle , venue sans son petit ami Justin Bieber !
La soirée, co-animée par l'acteur de la série How I Met Your Mother Jason Segel et Kermit la Grenouille, a notamment honoré le président de Walt Disney, Rich Ross. L'association Fulfillment Fund vient en aide aux écoliers issus de familles dont les bas revenus ne leur permettent pas de suivre une scolarité "normale". L'association est donc là pour les soutenir et leur permettre d'aller au bout de leurs études et d'entrer à l'université.
C'est une cause qui touche particulièrement la star de la série Desperate Housewives, qui rendra l'antenne après huit saisons. En effet, Eva Longoria, qui a retrouvé l'amour auprès d'Eduardo Cruz, s'est lancé un nouveau défi : reprendre ses études et écrire son mémoire sur les leaders latinos dans le monde de l'entreprise. Épatant !
La très mignonne Selena Gomez, que les fans considèrent comme un modèle à suivre, avait elle aussi fait le déplacement. La jeune femme, récemment menacée par un fou, était sublime dans sa robe asymétrique et faisait même de la concurrence à son aînée Eva Longoria.
A noter aussi la présence du producteur de blockbusters du cinéma américain, Jerry Bruckheimer.
Une chose est sûre, à l'instar de sa consoeur Teri Hatcher, Eva Longoria est elle aussi une Desperate Housewife au grand coeur.