Le jeudi 17 octobre 2019, Eva Longoria avait un anniversaire à fêter, celui des 10 ans de l'édition londonienne de son Global Gift Gala. "Je suis impatiente de célébrer le 10e anniversaire de notre Global Gift Gala Londres auprès de mes soeurs Maria Bravo et Melanie Griffith", avait-elle publié sur sa page Instagram un peu plus tôt dans la semaine. Comme prévu, la soirée caritative a bien eu lieu.
Pour cette nouvelle soirée de gala qui avait pour but de lever des fonds, notamment pour son association, Eva Longoria a opté pour un ensemble veste ainsi qu'un long pantalon signés Balmain. L'actrice et productrice américaine de 44 ans fait partie de ces stars qui sont proches d'Olivier Rousteing et mettent régulièrement ses créations à l'honneur. Côté maquillage, l'égérie L'Oréal Paris était irréprochable avec un regard charbonneux et une bouche dessinée au gloss.
Malgré l'absence de sa BFF Victoria Beckham, actuellement à New York pour promouvoir sa nouvelle marque de cosmétiques, Eva Longoria a pu compter sur la présence d'un ancien footballeur français, Robert Pirès. Installé en Angleterre, l'ex-sportif de 45 ans était accompagné de son épouse Jessica. Le couple était assorti en noir et madame avait tressé ses cheveux. Le couple a partagé un selfie lors de la soirée de gala. "Mais laisse-moi tranquille dit-il", a commenté Jessica en légende de sa photo publiée sur Instagram.
Eva Longoria, elle non plus, n'a pas manqué d'immortaliser cette soirée et de publier une photo sur sa page Instagram. Elle y pose entourée de Melanie Griffith et Maria Bravo, ses "soeurs dans cette cause". "Si fière de me tenir à côté de ces femmes passionnées et qui n'ont peur de rien", a-t-elle commenté.
La star hollywoodienne était arrivée quelques jours plus tôt à Londres avec Melanie Griffith, et comme souvent, elle n'avait pas fait ce voyage seule, mais accompagnée de Santiago, son fils de 1 an. Il était de sortie le 16 octobre dernier pour un déjeuner sur Oxford Street. Eva Longoria et Melanie Griffith ont aussi profité de ce passage dans la capitale anglaise pour se rendre auprès d'enfants malades.