Le 17 janvier 2014, les kiosques seront pris d'assaut par les lecteurs du magazine Maxim, dont l'édition américaine de janvier-février met à l'honneur Eva Longoria, élue Femme de l'année. Un titre qui honore l'ex-star de Desperate Housewives, habituée des couvertures sexy, dont Purepeople fait le tour avec vous.
"J'ai l'impression que la définition de sexy change constamment", a affirmé Eva Longoria à nos confrères de Maxim. La star de 38 ans, qui pose en première page vêtue d'un simple T-shirt blanc qui cache tout juste son intimité, s'offre ainsi une énième couverture pour le magazine de charme adoré par ces messieurs. En effet, la piquante brune a eu le privilège de s'exposer en tenue légère à plusieurs reprises, d'où sa reconnaissance à l'égard de la publication. "J'entretiens une belle relation avec Maxim depuis longtemps", s'est émue Eva Longoria. Photographiée par Randall Slavin, la star multiplie les poses sexy mais tient un discours totalement opposé à l'image qu'elle renvoie. "Les gens sont souvent surpris quand ils apprennent à me connaître et voient à quel point je suis une femme d'intérieur. (...) Alors quand vous regardez la couverture de Maxim, n'hésitez pas à m'imaginer avec un tablier et de la farine dans les cheveux. Associer ces deux images vous prendra sûrement un moment..", a-t-elle déclaré avec humour.
Eva Longoria, qui s'apprête à réaliser des épisodes de la deuxième saison de la série Devious Maids dont elle est productrice exécutive, a régulièrement eu les honneurs des couvertures des magazines du monde entier depuis son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. La petite amie de José Antonio Baston s'est ainsi exposée pour Cléo (Australie) en février 2006, vêtue d'un bikini à rayures, puis sur Ego (Ukraine) en novembre 2007, là encore "habillée" d'un maillot de bain affriolant laissant voir 90% de son corps, ainsi que sur GQ (Mexique) en décembre 2012, moulée dans une robe en cuir prête à craquer et enfin sur Elle (Espagne) en décembre 2013, nue et le corps recouvert de diamants !
Thomas Montet