Attention chaud devant ! Sobre et chic il y a encore quelques jours sur le tapis rouge du Global Gift Gala à Londres au bras de sa grande copine Victoria Beckham, Eva Longoria vient de dévoiler un côté beaucoup plus caliente de sa personnalité pour les besoins du magazine Elle Espagne. La bomba latina s'y illustre en effet en couverture dans ce qui semble être le plus simple appareil, simplement enveloppée d'une parure de diamants et dévoilant ses courbes affolantes.
Voilà Eva Longoria comme vous ne l'aviez jamais vue ! Divine, l'actrice a non seulement prouvé qu'un rien l'habille mais qu'à 38 ans, elle a encore et toujours sa place au rang des sirènes renversantes du show-business. Imitant une Britney Spears toute en sensualité, la belle brune n'a ainsi pas hésité à se la jouer en mode Toxic en une du Elle espagnol. Vêtue d'une pseudo-tenue osée scintillante de mille feux, Eva Longoria a pris la pose, quasiment nue et plus splendide que jamais, de façon à offrir une vision enchanteresse à ses admirateurs ibériques.
Difficile en effet de ne pas être ébloui par le charisme pénétrant de l'ex-star de Desperate Housewives qui confirme toujours plus son statut de sex symbol. Créature envoûtante, pour Elle, Eva Longoria fait dans la séduction et se dévoile en véritable femme fatale. Bref, voilà de quoi charmer ces messieurs... et surtout faire succomber pour de bon le nouveau boyfriend d'actrice. Eh oui, après ses nombreuses idylles ratées (elle a divorcé deux fois), Eva Longoria a enfin à nouveau retrouvé l'amour et cette fois-ci, c'est au côté de José Antonio Baston, homme d'affaire mexicain que la belle brune coule des jours heureux.
Après des semaines de spéculations, le couple a officialisé son histoire à l'occasion de la soirée d'inauguration du Musée Jumex organisée, vendredi 15 novembre, à la Case de la Bola à Mexico. Rayonnante, Eva Longoria est parue comme sur un nuage, preuve qu'avec le beau José, les choses semblent particulièrement bien parties...