Bien qu'"épuisée [et] en manque de sommeil", Eva Longoria continue de se démener pour ses projets et engagements. Dimanche, elle a assisté à une nouvelle soirée caritative. L'actrice y a retrouvé Alyssa Milano, également très impliquée dans les élections de mi-mandat.
Pour barrer la route au président Donald Trump et au parti républicain, de nombreuses stars ont motivé leurs fans à voter aux élections de mi-mandat pour les sièges au Congrès. Eva Longoria en faisait partie. Elle a discuté politique avec les invités de la soirée Bill of Rights de la fondation ACLU (American Civil Liberties Union). L'événement s'est déroulé dimanche 11 novembre à l'hôtel Beverly Wilshire.
C'est une Eva Longoria souriante, en robe rose pêche et sandales beiges, qui s'est présentée aux photographes de la soirée. Comme la maman de Santiago (5 mois), Alyssa Milano s'est rendue au Beverly Wilshire sur invitation d'ACLU. L'actrice de 45 ans était accompagnée de son mari David Bugliari.
America Ferrara, Rita Moreno, Laurence Fishburne, le créateur de la série Black-ish Kenya Barris et la chanteuse Diane Warren étaient également de la partie.