Eva Longoria fait partie d'une toute petite catégorie de personnalités chanceuses : les femmes plus jolies sans maquillage !
La comédienne américaine, actuellement en tournage de la huitième -et la dernière ? - saison de Desperate Housewives, a révélé sa vraie beauté, et nous ne sommes pas déçus, loin de là !
Hier, lundi 25 juillet, par un soleil de plomb à Los Angeles, la comédienne a emmené son amoureux, Eduardo Cruz, dîner à la Villa Blanca, un restaurant branché de Beverly Hills, tenu par la star de l'émission de télé réalité The Real Housewives, Lisa Vanderpump.
Simplement cachée derrière des lunettes Tom Ford, à l'aise dans une longue robe d'été vert kaki à imprimés, la comédienne de 36 ans ne portait aucun make-up et a fait sensation, la mine fraîche avec son teint parfait.
La star a-t-elle un secret pour afficher une mine aussi splendide sans aucun artifice ? L'amour peut-être... Quoi qu'il en soit, c'est main dans la main que le couple est arrivé, un moment immortalisé par nos confrères du DailyMail.
Celle qui sera à l'affiche de Without Men, dans lequel elle a tourné dans une scène très sensuelle avec une autre femme, prépare sa reconversion et pense à l'après Wisteria Lane. La neuvième saison de la célèbre série qui l'a fait connaître n'est pour le moment pas envisagée, et l'ex-femme de Tony Parker prend les devants pour faire décoller sa carrière. Elle sera ainsi à l'affiche de Cristiada et de The Baytown disco avec Paul Wesley (Vampire Diaries).