Un jour, une cérémonie. Il ne se passe pas une semaine sans que nos amis les people n'assistent à une cérémonie, un gala ou une première. Vendredi 10 octobre au soir, c'est à Pasadena en Californie que tout le beau monde s'était donné rendez-vous pour la cérémonie des ALMA Awards (pour American Latino Media Arts Award). Des distinctions y sont décernées aux personnalités médiatiques latinos, qu'elles soient issues du monde de la télé, du cinéma ou encore de la musique. Ces awards récompensent ceux qui offrent une représentation positive des Latinos dans les médias.
Comme tous les ans depuis 2006 c'est la magnifique Eva Longoria qui présentait la cérémonie, accompagnée de son ex et ami proche le sexy Mario Lopez. Pour l'occasion, Eva n'avait pas fait les choses à moitié puisqu'elle a fait forte impression dans deux robes différentes, la première, une longue robe bustier blanche et la seconde, une mini-robe ultra-décolettée qui laissait très peu de place à l'imagination. Eva était accompagnée par sa maman, Ella Eva Mireles.
Mais niveau glamour Eva avait une concurrente sérieuse, la délicieuse Zoe Saldana, très enceinte mais toujours féline dans une robe satinée qui ne cachait rien de son impostant baby-bump. La belle qui ne devrait plus tarder à accoucher est venue seule, sans son charmant mari Marco Perego.
Parmi le reste des prestigieux invités : Ana Ortiz (Ugly Betty et Devious Maids), Aubrey Plaza (Parks and Recreation), Alexa Vega (SpyKids), Judy Reyes (Scrubs), Taboo des Black Eyed Peas, Danny Trejo (Machete) et le réalisateur Robert Rodriguez (Sin City 1 et 2).
Jean Henneresse