Eva Longoria, 36 ans, a assisté mercredi 13 juillet avec plaisir à une cérémonie des plus sympathiques : la remise des prix de l'Imagine Cup 2011.
L'actrice - qui a signé pour la huitième saison de Desperate Housewives, qui pourrait être la dernière - est la marraine de ce concours de projets informatiques lancé par Microsoft et destiné à stimuler les jeunes dans la recherche de solutions technologiques pour résoudre nos problèmes actuels.
C'est après la participation de plus de 400 étudiants issus de 70 pays, sur le thème "imaginer un monde où la technologie nous aide à résoudre ses problèmes les plus épineux", et des heures de travail acharné, que chaque candidat a découvert hier le palmarès dévoilé par la piquante brune.
Celle qui file le parfait amour avec le jeune Eduardo Cruz depuis son divorce avec le basketteur Tony Parker a animé l'événement avec beaucoup d'humour et de décontraction, sous le regard conquis de Steve Ballmer (PDG de Microsoft).
Tirée à quatre épingles quelles que soient les circonstances, la comédienne avait pour celle-ci revêtu une simple robe couleur citrouille dévoilant ses kilomètres de jambes, perchées sur des talons compensés. Les cheveux tirés et la mine reposée, elle était ravissante... pour le plus grand bonheur de l'assemblée de geeks (personnes passionnées par un domaine précis, plus fréquemment l'informatique) !