Eva Mendesn'a pas besoin d'un homme pour s'offrir une parenthèse fleurie.
La star du cinéma américain s'est offert un petit plaisir, hier, en dévalisant un fleuriste de Los Angeles pour habiller son intérieur. Ryan Gosling, son chéri, est-il trop occupé à jouer les tombeurs sur scène pour envoyer des roses à sa belle ?
Fidèle à son look rétro, la pulpeuse Eva nous en a mis plein la vue. Robe fleurie aux genoux, sandales compensées nude qui se fondent avec sa peau caramel et lunettes bleu électrique pour twister son look monochrome, la comédienne a réitéré son goût pour les tenues très italiennes qui vont parfaitement à sa silhouette aux formes ultraféminines.
En solo, sans son boyfriend comédien, Eva Mendes profite d'un peu de temps libre pour s'occuper de son home sweet home avant de faire la promo du film Holy Motors, qui l'avait emmenée à Paris l'hiver dernier pour tourner quelques scènes au cimetière du Père-Lachaise. Elle avait d'ailleurs profité de quelques instants de repos pour aller visiter le célèbre cimetière en compagnie de son amoureux qui avait eu bien du mal à se faire discret.
Les tourtereaux décideront-ils d'officialiser leur amour en foulant un jour le red carpet main dans la main ? Les photographes en rêvent, mais les deux intéressés continuent d'esquiver l'attention médiatique...