Vous avez rêvé de voir Ryan Gosling danser sur une scène en reprenant un classique américain micro à la main ? Il l'a fait !
La rédaction a retrouvé une vidéo casserole du séduisant acteur américain en train de faire le show avec sa soeur aînée lors d'un spectacle de fin d'année organisé par la communauté mormone. Car oui, les parents de Ryan Gosling sont des mormons.
Vêtu d'un costume très nineties, le garçon à la coupe au bol se lance sur une reprise de When a Man Loves a Woman puis enchaîne sur une chorégraphie enflammée en compagnie de sa soeur, aussi énergique que lui. Des pas de hip hop maîtrisés, un charisme déjà bien présent et un Ryan aussi joueur qu'aujourd'hui... pas de doute, la star américaine a du talent depuis son plus jeune âge.
Cette prestation précède son entrée au célèbre Mickey Mouse Club où il fera ses premières armes à l'écran aux côtés de Justin Timberlake ou Britney Spears.
Aujourd'hui acteur reconnu, Ryan n'a pas délaissé la musique et a formé avec Zach Shields le groupe indie rock Dead Man's Bones. Un premier opus de la formation est sorti en 2009, et le comédien a déclaré vouloir sortir un deuxième album. Souvent avec sa guitare lors de voyages aux quatre coins du monde, Ryan doit ravir sa belle compagne Eva Mendes à qui il doit chanter de belles sérénades. On espère tout de même qu'il ne se lance plus dans le même genre de chorégraphies !