On a tendance à oublier qu'Eve Angeli est avant tout chanteuse. Et cela déplaît fortement à la jeune femme de 33 ans. Depuis ses nombreuses pépites dites "évangelismes", qui ont débuté lors de son passage dans La Ferme Célébrités en 2004, Eve est plus célèbre pour ses bourdes que pour ses vocalises. Prête à tout pour revenir sur le devant de la scène, l'ex-Graîne de Star pousse un coup de gueule et fait une promesse... sexy !
Interviewée par Laurent Argelier pour MFM Radio, ce jeudi 15 mai, Eve Angeli a avoué être un peu agacée que la plupart des médias aient oublié qu'elle était avant tout chanteuse : "Après tout, on ne me voit plus chanter à la télé, on me voit juste parler. J'aimerais bien qu'on me revoie en tant que chanteuse." Alors qu'elle partage un duo avec Adrien Abelli, Talent de The Voice 3, sur le titre You Raise Me Up de Josh Groban, la jeune femme ne serait pas contre une participation au télé-crochet produit par Shine France pour TF1. Jamais contactée par la production, elle indique : "J'aimerais bien qu'ils me contactent. J'ai la chance de faire beaucoup de concerts mais j'en ai marre qu'on ne m'invite que pour raconter des conneries." Celle qui s'affichait récemment coquine et décolletée dans Vendredi tout est permis ou encore en bikini dans Splash, le grand plongeon rêverait même d'être coach comme la belle Jenifer : "Mais je ne suis pas dans leurs petits papiers."
Attirée par The Voice, elle l'est également par l'Eurovision. Prête à tout pour pouvoir à nouveau chanter sous le feu des projecteurs, elle avoue avoir postulé il y a deux ans pour porter les couleurs de la France au célèbre concours de chant : "Ça aurait été super pour moi de représenter la France. J'ai proposé il y a deux ans mais on m'a refusée." N'hésitant pas à tacler les Twin Twin, les candidats français de cette année, elle a confié : "Ils n'avaient pas la voix qu'il fallait. On ne pouvait pas faire pire. Ils ont fait le show mais ils n'ont pas chanté." Et si ces derniers ont fait le buzz en s'affichant nus sur le plateau du Grand Journal, Eve Angeli assure être capable de faire la même chose si l'Eurovision la choisissait pour représenter l'Hexagone : "S'ils veulent gagner, ils me prennent. Je promets de venir au Grand Journal à poil, comme ont fait les Twin Twin." Eve Angeli affichant ses courbes divines, nue au Grand Journal, un joli spectacle qui pourrait bien motiver le célèbre concours à faire appel à elle... Pas certain, toutefois, que sa nudité serve sa cause de "chanteuse" !
Chloé Breen