Elle a beau ne plus squatter les ondes et le sommet des charts depuis bientôt dix ans, Eve Angeli (33 ans) a su au fil des années se faire une place à part dans le coeur des Français grâce à son naturel désarmant et ses déclarations - ses Evangélismes - parfois loufoques.
Hier soir, samedi 4 janvier, c'est sur le réseau social Twitter que la chanteuse du hit Avant de partir a une nouvelle fois fait des vagues en proposant rien de moins que de faire un duo avec la sensation musicale de l'année, consacrée lors des derniers NRJ Music Awards, le Belge Stromae. Ainsi, l'on pouvait lire sur sa page : "Je t'aime Stromae tu as tout compris et si tu aimes prendre des risques fais un duo avec moi lol". Eve l'a bien compris, comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.
Si l'interprète de Papaoutai et de Tous les mêmes n'a pour l'instant pas répondu à l'audacieuse proposition de la chanteuse française reconvertie dans le théâtre (Le clan des divorcées en 2009 et son propre one-woman-show en 2010) et plus globalement dans le divertissement télé et radio, les internautes ne manquent pas de relayer les propos de notre blonde nationale.
En 2002, c'est en compagnie du groupe A1 qu'Eve Angeli livrait son premier duo sur le titre Nos différences (Caught in the middle). A l'époque, le titre s'était hissé jusqu'à la 15e place des ventes de disques en France.
Stromae va-t-il répondre à l'étonnante propostion d'Eve Angeli ? Affaire à suivre...