Lundi 17 décembre 2018, TFX a donné le coup d'envoi de La Villa des coeurs brisés 4. Une aventure à laquelle Vincent a participé. Le candidat de 28 ans regrettait de s'oublier en amour et comptait donc sur la love coach Lucie pour l'aider. "Je m'oublie en amour parce que quand je suis heureux, je donne tout et je ne pense jamais à moi. Je pense que je suis trop gentil", a-t-il confié à Purepeople.
Le candidat de télé-réalité révélé dans Les Ch'tis (W9) en 2011 espérait également retrouver l'amour. Et cela a été le cas car, comme on le sait, il a rencontré Virginie avec qui il a participé à La Bataille des couples (diffusée sur TFX avant La Villa 4). Leur histoire d'amour n'a malheureusement pas survécu au tournage comme il nous l'a rappelé : "Ça s'est très bien passé dans La Villa des coeurs brisés, mais pas dans La Bataille des couples. Elle a quand même un caractère très fort. Et apparemment, je n'étais pas le même en vrai que dans le programme. Elle a dit que j'étais un menteur. Personnellement, je n'en ai rien à foutre de ce qu'elle pense. J'ai quand même fait 18 tournages, si je suis encore là, ce n'est pas pour rien." Si elle était sincère pendant et après La Villa, Vincent "pense qu'elle ne l'était plus" dans La Bataille des couples.
Vincent a également évoqué son ancienne petite amie Jelena, qu'il a retrouvée sur le tournage de La Villa 4. Si au départ, cela a été électrique entre eux, ils se sont vite réconciliés. La raison de leur brouille ? La belle brune avait confié en interview qu'elle regrettait d'être sortie avec lui et avait expliqué que, selon elle, il n'était pas 100% hétéro. Des propos qui avaient profondément blessé l'habitant du Nord à l'époque. "Mais j'adore les femmes, je vous rassure. Mais je n'ai pas voulu faire d'interview pour me justifier", nous a-t-il déclaré.
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.