C'est une histoire que les amoureux du Paris Saint-Germain suivent avec la plus grande attention puisqu'elle concerne directement un ancien joueur du club. Fin décembre, on apprenait avec stupéfaction les mésaventures d'Ezequiel Lavezzi, footballeur argentin arrivé dans le club de la capitale en 2012, en même temps que plusieurs stars, comme Zlatan Ibrahimovic ou encore Thiago Silva. Le virevoltant ailier argentin, arrivé en provenance de Naples, va rester 4 saisons à Paris, laissant aux supporters le souvenir d'un joueur toujours déterminé. Pourtant, les dernières nouvelles sont loin d'être rassurantes.
Interné en hôpital psychiatrique, l'ancienne gloire du PSG vit une véritable descente aux enfers depuis plusieurs semaines maintenant. Sa famille a craint pour sa vie et a décidé de l'envoyer dans un institut spécialisé en psychiatrie et réhabilitation, qui a vu passer plusieurs stars argentines. Selon les informations sur place, le coéquipier de Lionel Messi en sélection souffrirait de plusieurs addictions, la principale étant liée à l'alcool. Des troubles psychologiques qui auraient même entraîné des hallucinations chez Ezequiel Lavezzi. Depuis le début, ce dernier ne s'est pas exprimé publiquement, mais pour la première fois ce mardi 11 février, il est sorti de son mutisme sur les réseaux sociaux.
Suivi par plus de 5 millions d'abonnés sur Instagram, le grand copain de Javier Pastore vient tout juste de publier une photo de lui. Une première depuis le 6 décembre et, l'ancien parisien se veut rassurant puisqu'il a partagé un selfie de son fils et lui à bord d'un avion. "Mon grand compagnon. je t'aime mon fils", écrit-il en légende, à l'attention de Tomas Lavezzi, lui aussi footballeur. Un nouvelle qui va forcément ravir ses nombreux fans, mais également ses proches, à l'image d'Angel Di Maria, ou Marco Verratti, ses anciens coéquipiers au PSG, qui ont liké la publication.
S'il n'en dit pas plus sur son état de santé, Ezequiel Lavezzi a retrouvé le sourire et semble sorti de l'hôpital. Des nouvelles qui rassurent après une grosse période d'inquiétude.