L'affaire DSK/Nafissatou a fait parler partout dans le monde et après les médias, les comiques aussi s'emparent de l'affaire.
Fabrice Eboué en est l'exemple puisqu'il se sert de ce fait divers pour illustrer la sortie du DVD de son nouveau spectacle, Faites entrer Fabrice Eboué.
En effet pour sa promo, l'humoriste que l'on a vu cette année dans Case Départ, qu'il réalisait d'ailleurs en compagnie de son ami Thomas N'Gijol, a décidé de se travestir en Nafissatou Diallo.
Ainsi dans la peau de la femme de ménage du Sofitel de New York qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn, le délirant Fabrice Eboué joue la surprise quand il (elle) tombe nez à nez avec cet homme dénudé. Un moyen "tiré par les cheveux" mais efficace !
Alors que Bruno Gaccio a déclaré vouloir en faire une série, que la série New York Unité Spéciale s'est inspirée de cette affaire juridique pour un épisode et que la radio RTL l'a parodiée pour annoncer ses programmes de rentrée, il semblerait que Fabrice Eboué surfe sur la vague de cette actualité.
Faites entrer Fabrice Eboué, disponible dès aujourd'hui mercredi 21 septembre 2011.