La Fashion Week Haute Couture bat son plein à Paris, l'occasion pour Elie Saab de dévoiler sa nouvelle collection pour le printemps/été 2014, faite de robes majestueuses, longuement travaillées et dont de nombreuses stars ont rêvé pendant la présentation.
Pour garnir le premier rang, des beautés françaises mais aussi internationales. Le top et actrice Olga Kurylenko a ouvert le bal dans une robe du créateur libanais. Une toilette verte assortie à ses grands yeux. La ténébreuse Paz Vega était aussi de la partie, armée de sa grâce et de son charme naturel. L'actrice espagnole, fan de mode et qu'un rien n'habille, a pris place aux côtés de notre charmante, Clotilde Courau ou encore de la comédienne Marie-Josee Croze, tout de rouge vêtue.
Pour cette parenthèse quasi-féérique, où les robes flottaient sur le podium, les stars ont été très assidues et ont découvert la collection avec la plus grande des attentions.
Le créateur libanais, adoré des VIP, a pour habitude d'habiller les plus grandes vedettes conquises par son style glamour et ultra-féminin, sexy sans jamais en faire trop. Car Elie Saab maîtrise les drapés à la perfection et les décolletés malins qui savent structurer une silhouette.
Jennifer Lopez,Taylor Swift, Mila Kunis, Beyoncé ou encore Kristen Stewart se sont toutes glissées dans les merveilleurses créations de la maison; L'occasion de découvrir sa ligne couture, qu'on devrait retrouver sur le tapis rouge des Oscars, les Américaines piochant souvent dans le vestiaire du créateur pour éblouir les photographes !