Pendant que Los Angeles se remet doucement de la soirée cinéma la plus prestigieuse de l'année - j'ai nommé les 87e Oscars -, Londres vit au rythme de sa Fashion Week. Le défilé le plus attendu de cette courte semaine a eu lieu cet après-midi. Naomi Campbell, Kate Moss et Cara Delevingne en étaient les invitées stars...
Burberry et son PDG et directeur artistique Christopher Bailey ont réuni les trois plus grands top models britanniques ! Naomi Campbell, Kate Moss, arrivée au bras du photographe Mario Testino, et Cara Delevingne comptaient parmi les chanceux spectateurs du défilé Burberry Prorsum automne-hiver 2015-2016. L'événement s'est déroulé ce lundi 23 février, en tout début d'après-midi, dans une tente dressée dans les Kensington Gardens. Jourdan Dunn, Lily Donaldson, l'actrice Maggie Gyllenhaal, les chanteurs Sam Smith, Paloma Faith et Ronan Keating, accompagnée de sa chérie Storm Uechtritz, Immy Waterhouse (petite soeur de Suki) la DJ et mannequin Leigh Lezark ont également fait le déplacement.
Le show Burberry Prorsum a aussi été l'occasion, pour Naomi, Jourdan, Kate et Cara, d'assurer la mission d'égéries ! Mesdames Campbell et Dunn apparaissent sur la campagne printemps-été 2015 de la marque anglaise. Leurs deux consoeurs prêtent leur visage au parfum My Burberry, sorti en septembre. Installé au premier rang plutôt que sur le podium, le ravissant quatuor a pu admirer la collection automne-hiver 2015-2016 de Burberry Prorsum, haute en couleur, pleine de motifs et de pièces à franges, omniprésentes, sur les ponchos, les robes et les chaussures.
La veille (dimanche 22 février), Naomi Campbell, Kate Moss et son mari Jamie Hince, Cara Delevingne, Jourdan Dunn et Kendall Jenner ont dîné ensemble au restaurant Mr Chow. Elles ont répondu présentes à l'invitation du styliste et directeur mode du magazine W Edward Enninful qui célébrait son anniversaire.
I.N.