Après New York, Londres et Milan, Paris jouit du titre de capitale de la planète mode ! La Ville lumière est le théâtre d'un bal de stars, de passage à l'occasion de la Fashion Week. Lady Gaga y a réalisé une entrée fracassante en assistant, vendredi soir, au défilé le plus attendu de cette semaine.
Vendredi 28 septembre 2018, 20h30 : une foule de photographes, de fans et de curieux s'amassent devant l'Hôtel de Ville de Paris, dans le 4e arrondissement. CELINE (anciennement CÉLINE) et son nouveau directeur artistique Hedi Slimane y présentent leurs collections prêt-à-porter et homme pour les saisons printemps-été 2019. Lady Gaga comptait parmi les chanceux invités du défilé.
Tout de noir vêtue, l'héroïne du film A Star Is Born (en salles le 3 octobre) a effectué une arrivée épique à l'Hôtel de Ville. Elle y a été rejointe par Lou Doillon, vue la veille au défilé Chloé, l'actrice Catherine Deneuve, spectatrice en début de semaine du défilé Saint Laurent, Natalia Vodianova ainsi qu'Alexa Chung.
Lou Doillon, Natalia Vodianova et Alexa Chung ont partagé sur Instagram les moments forts du défilé CELINE. Le top model russe l'a quitté avec une veste noire de la collection présentée, cadeau de la maison et du créateur Hedi Slimane.
Ainsi, Natalia Vodianova devient, avec Lady Gaga, une des premières heureuses propriétaires d'une pièce CELINE par Hedi Slimane.
Fin août, Lady Gaga a fait trembler la planète mode en dévoilant "LE 16", nouveau sac phare de la prestigieuse enseigne française.
La Fashion Week de Paris prendra fin le mardi 2 octobre.