"Ce n'est pas Paris sans @chanelofficial", écrit Cindy Crawford sur Instagram. La maison chère à Karl Lagerfeld aura attendu le dernier jour de la Fashion Week pour y dévoiler sa nouvelle collection prêt-à-porter.
Un événement immanquable pour Laura Smet, Anouchka Delon et l'ambassadrice Chanel Marine Vacth, matinales et radieuses au Grand Palais.
Cette saison encore, Chanel a transformé le Grand Palais ! Après les colonnes grecques de la collection croisière 2018 et la réplique de la tour Eiffel pour la Haute Couture, la prestigieuse maison française a installé des falaises et des chutes d'eau, façon gorges du Verdon, dans le musée du 8e arrondissement.
Les invités du défilé y avaient rendez-vous à 10h, un horaire respecté par Laura Smet, Anouchka Delon ou encore Marine Vacth, visage de la collection croisière 2018 de Chanel.
Comme elles, l'actrice et mannequin Marie-Ange Casta, la chanteuse Hollysiz (de son vrai nom Cécile Cassel), Lolita Chammah, Anna Mouglalis, Clémence Poésy, les top models Alice Dellal, Inès de la Fressange et Caroline de Maigret, Sébastien Tellier et son épouse Amandine de la Richardière se sont rendus au Grand Palais sur invitation de Chanel.
Ils y ont découvert une collection autour du vêtement de pluie, dont Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, a porté le premier look.
C'est aujourd'hui, mardi 3 octobre, que prend fin la Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2018.
Après Chanel, les maisons Miu Miu et Louis Vuitton rythmeront le 9e et dernier jour de cette folle semaine !