La Fashion Week de Londres s'achève ce mardi 24 février, et comme à New York, les stars en auront profité jusqu'au bout ! Illustration avec Scout LaRue Willis, modeuse matinale au défilé Ashley Williams. En compagnie des it-girls et mannequins Alice Dellal et Alexa Chung, la fille de Bruce Willis et Demi Moore a vécu les dernières heures de frénésie mode dans la capitale anglaise.
Scout Willis s'est levée tôt pour assister au show Ashley Williams ! Le rendez-vous était fixé à 9h, heure de Londres, dans l'espace dressé dans la cour du British Fashion Council, situé à la Somerset House. Scout s'y est rendue, habillée d'un long blazer noir à revers en satin, d'un pull marine, d'un jean et de chaussures Ashley Williams (modèle Red or Dead). Comme la jeune femme de 23 ans, Alice Dellal, qui ce week-end était spectatrice du défilé Vivienne Westwood Red Label et a pris part à celui de Pam Hogg, et les omniprésentes Alexa Chung et Pixie Geldof se sont assises au premier rang.
Un joli public pour Ashley Williams et sa collection automne-hiver 2015-2016.
Scout LaRue a visiblement trouvé sa place parmi les "influenceuses" londoniennes ! Avant de les rejoindre sur leur terrain de prédilection, la petite soeur de Rumer (26 ans), candidate à la prochaine saison de Dancing with the Stars et aînée de Tallulah (21 ans), s'est distinguée lors du vernissage de l'exposition 8x8, du projet Impossible. Vêtue d'une robe beige transparente portée sans soutien-gorge, "l'artiste visuel" a réaffirmé son engagement pour la liberté du corps. Engagement devenu public lors d'une promenade topless dans les rues de New York, en faveur du mouvement virtuel Free the Nipple.
Sur la modosphère, la nudité fait partie de la création. Modosphère en pleine ébullition en cette période de Fashion Week, qui suivra son cours à Milan et enfin Paris, entre le 3 et le 11 mars.
I.N.