L'agenda parisien de Will Smith était chargé hier, samedi 18 janvier, tandis que l'acteur profitait de notre semaine de la mode masculine. Après avoir assisté aux défilés Valentino et Louis Vuitton mercredi 15 et jeudi 16 janvier afin de découvrir les collections automne-hiver 2014-2015 des deux célèbres maisons, c'est chez Dior que l'interprète de Gettin' Jiggy Wit It a été une nouvelle fois aperçu ce week-end.
Pour l'occasion, l'acteur de 45 ans et papa de Trey (21 ans), Jaden (15 ans) et Willow Smith (13 ans) avait opté pour un pantalon bordeaux associé à un pull de la même couleur, le tout surmonté d'une grosse écharpe sombre en cachemire. Assis au premier rang aux côtés de la déclicieuse Karlie Kloss - avec qui il n'a pas hésité à prendre la pose -, de l'actrice Fawn Boardley, du rappeur Kendrick Lamar et du PDG de Christian Dior Couture Sidney Toledano, l'acteur américain n'a pas manqué une miette du défilé de la maison française.
Visiblement très excité par cette semaine de la mode à Paris, Will Smith s'est ensuite directement rendu au showroom de Jean-Paul Gaultier, rue St-Martin, avant de faire un dernier crochet par l'un des établissements du créateur Christian Louboutin afin de faire quelques emplettes en présence du maître des lieux. Toujours accompagné de son amie Fawn Boardley, l'acteur de la trilogie Men in black semblait être sur un petit nuage au milieu de toutes ces prestigieuses griffes.
Aujourd'hui, dimanche 19 janvier, dernier jour de notre Fashion Week, c'est dans les allées du défilé Lanvin, toujours en compagnie de Fawn Boardley, que l'on pouvait croiser Will Smith. Très classy dans son ensemble bleu à mi-chemin entre sportswear et glamour, le mari de Jada Pinkett Smith a ainsi clôturé en beauté sa semaine parisienne placée sous le signe de la mode.