À Paris, la Fashion Week est une fête à laquelle Will Smith prend part ! De passage dans la Ville lumière, il enchaîne les défilés et a admiré les collections masculines pour la saison automne-hiver 2014-2015. Avant un week-end rythmé, l'acteur de 45 ans a assisté aux présentations Maison Martin Margiela et Berluti.
Les deux événements se sont déroulés le vendredi 17 janvier. Le premier, de Maison Martin Margiela, a eu lieu en fin de matinée au siège du Parti communiste dans le 19e arrondissement. Le Garage Vaugirard (Paris 15e) a accueilli le second, débuté à 20h et suivi d'un cocktail, auquel ont également assisté l'acteur Benn Northover, l'auteur Frédéric Beigbeder, la présentatrice télé Alexandra Golovanoff, l'artiste-sculpteur italien Maurizio Cattelan, visage de la nouvelle campagne publicitaire de la griffe italienne, et Antoine Arnault, son directeur général.
Sa semaine de la mode, Will Smith l'a commencée le mercredi 15 janvier en se rendant à l'hôtel Salomon de Rothschild pour la présentation Valentino. L'acteur que nous retrouverons au cinéma dans The Human Contract et Un amour d'hiver (en salles le 12 mars) s'est ensuite présenté aux shows Louis Vuitton le jeudi, Dior Homme samedi, et Lanvin, dimanche matin. Avec une moyenne d'un défilé par jour, Will Smith réussit son séjour dans la Ville lumière.
À en croire une photo postée par le top model Joan Smalls sur Instagram, Will Smith fera partie des chanceux spectateurs du défilé haute couture de Jean Paul Gaultier, ce mercredi 22 janvier à l'atelier du créateur français, dans le 3e arrondissement. Son épouse Jada Pinkett Smith aurait certainement aimé être de la partie.