Faustine Bollaert est une femme amoureuse. Mariée au romancier expert en criminologie Maxime Chattam, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui (France 2) est toujours comblée par la créativité de son époux cinq ans après leur union.
Interrogée par nos confrères de TV Magazine à quelques jours des fêtes de fin d'année, la très jolie brune de 38 ans a révélé la petite habitude – assez originale, avouons-le – de son mari en cette période de l'année. "Chez les Chattam-Bollaert, nous avons une tradition de Noël particulière. Maxime, mon mari romancier, passe plus de douze heures à créer tout un village de Noël en miniature", a-t-elle confié avant de poursuivre avec fierté : "Cela me fait penser à la maquette que l'on voit dans le film Beetlejuice, car ce village est à double lecture : féerique au premier abord et macabre quand on regarde derrière la forêt où se trouve le cimetière, la cabane du tueur en série... Nos enfants [Abbie, 4 ans, et Peter, 2 ans, NDLR] inventent chaque soir des histoires devant ce village. Côté féérique bien sûr !"
Déjà interrogée sur son mariage avec Maxime Chattam en octobre dernier par Purepeople.com, Faustine Bollaert avait commenté : "Pour moi, vous savez, mon mari, ce n'est pas du tout un expert en criminologie, c'est surtout l'homme le plus bienveillant, le plus rêveur, le plus imaginatif, le plus inventif, le plus curieux, le plus aimant de tous les maris, je suis une femme amoureuse !" Il l'a prouvé une nouvelle fois !
Une interview à retrouver en intégralité dans TV Magazine, actuellement en kiosques.