Mercredi 6 avril, dès 20h55, M6 diffusera son tout nouveau talent show consacré aux enfants : Superkids. À cette occasion, Faustine Bollaert, qui coanime l'émission avec Stéphane Rotenberg, a répondu aux questions de nos confrères de TV Magazine.
L'animatrice de 37 ans en a par exemple profité pour revenir sur le cuisant échec du télé-crochet Rising Star (M6) diffusé fin 2014, une contre-performance qui l'avait beaucoup peinée à l'époque. Heureusement, Stéphane Rotenberg (48 ans) l'avait alors aidée à retrouver le moral. "Il m'a aidée à prendre du recul. Il est venu spontanément me donner des conseils. On ne se connaissait pas du tout pourtant. (...) Je pensais que Stéphane était un roc et ça m'a rassurée de voir qu'il se posait les mêmes questions que moi. Cela fait du bien, je n'ai pas tant d'amis que ça parmi les animateurs. On est assez seul finalement quand on anime...", a-t-elle confié.
Puis, la maman d'Abbie (2 ans et demi) et Peter (8 mois) a continué sur cette nouvelle amitié et sur leur tandem dans Superkids : "Nous avons traversé toute la France, Stéphane et moi, pour tourner le portrait de chaque enfant, chez eux. Ils nous on fait tester leur talent à chaque fois. Ça nous a fait retomber en enfance. (...) Stéphane a une maladresse à la Hugh Grant, un humour très anglais avec un vocabulaire désuet."
Enfin, pour départager les enfants, la chaîne a rassemblé un jury de professionnels issus du monde du spectacle : la chanteuse Liane Foly (53 ans), le champion de patinage artistique Philippe Candeloro (44 ans), le producteur Gérard Louvin (69 ans) et la chanteuse Alizée (31 ans).
Superkids, c'est mercredi 6 avril à 20h55 sur M6 !