Le coronavirus a, en plus d'avoir fait de nombreuses victimes, bousculé le quotidien de tout le monde. Impossible par exemple de circuler dans tous les pays comme avant, certains sont donc privés physiquement de leurs proches. C'est le cas de Faustine Bollaert qui a tenu à faire une belle déclaration à l'un des hommes de sa vie.
Son mari Maxim Chattam et son fils Peter (5 ans) ne sont en effet pas les seuls garçons qui comptent dans sa vie. La présentatrice de 41 ans, que l'on peut notamment suivre sur France 2 dans Ça commence aujourd'hui, a un frère prénommé Charles dont elle est très proche. Le souci ? Le beau brun réside à Los Angeles où le virus circule également beaucoup. Impossible donc pour la belle brune de lui rendre visite ou inversement pour le moment, une situation qui commence à être difficile.
Afin de lui crier son amour et sa tristesse, Faustine Bollaert a donc écrit ce lundi 12 octobre 2020 sur Instagram : "Mon frère me manque #brotherandsister #losangeles #toofar #family #retrouvailles #solong." Afin d'illustrer sa légende, la maman d'Abbie (7 ans) a partagé une photo de Charles. Le beau brun se trouve sur une plage en tenue décontractée et avec une casquette. Il regarde sur le côté, tout sourire, alors que le soleil est en train de se coucher derrière lui. Une magnifique publication qui touchera, à coup sûr, en plein coeur Charles.
Ce post devrait également donner le sourire à Charles car les internautes étaient sous le charme. "Même doux regard que sa soeur", "Vous vous ressemblez beaucoup", "Il est pas mal", "Très beau le frère", a-t-on pu lire parmi les commentaires.
Il y a un an, Faustine Bollaert accordait une interview à Gala. Elle y évoquait son frère et révelait qu'il était tombé gravement malade durant sa jeunesse. Il est donc parti aux Etats-Unis pour se "refaire une santé". "Je suis allée le voir quelques mois plus tard. Je l'avais quitté fragile, et, en sortant de l'aéroport, j'ai découvert un garçon au top de sa forme, sportif, bien dans sa peau, bronzé. Le beau gosse californien", s'était-elle souvenue. La femme de Maxime Chattam a donc un attachement particulier avec les States.