Vedette glamour, Fauve Hautot, danseuse popularisée par l'émission Danse avec les stars à laquelle elle participe en tant que professionnelle depuis 2011, s'apprête à prendre du galon dans la célèbre émission de divertissement de TF1... Dès la saison prochaine - attendue à l'automne - elle deviendra jurée, succédant à M. Pokora. Tout réussit donc à la charmante rousse de 29 ans, qui vit une très jolie histoire d'amour avec Jules Renault.
Au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Télé-Star (édition en kiosques le lundi 20 juillet sur laquelle elle apparaît en couverture), Fauve Hautot en dit plus sur sa relation avec son homme et ses envies de fonder une famille à ses côtés...
"(Avec Renault), on ne se voit pas souvent sur la tournée car il est du côté technique. On ne dort même pas dans les mêmes hôtels !", commence-t-elle par révéler. Timide sur la question, elle se laisse cependant aller à quelques confidences sur son quotidien avec Jules. "Je suis très bien avec lui, il y a des hauts et des bas comme pour tout le monde", admet-elle en toute simplicité.
Un bébé ? J'y pense, forcément...
Celle qui remportait Danse avec les stars en 2012 en faisant équipe avec Emmanuel Moire a aujourd'hui des désirs et des rêves d'adulte... L'un des plus présents ces derniers temps : celui de devenir mère. "J'y pense, forcément. Pas pour tout de suite, mais arrivé à un certain âge, on réalise que fonder une famille est le plus important", confie-t-elle ensuite, même si elle concède ne pas croire "au grand amour qui dure toute la vie".
En attendant de retrouver Fauve Hautot dans Danse avec les stars, vous pourrez l'apercevoir sur le petit écran cet été puisqu'elle fait partie des personnalités recrutées pour devenir l'un des personnages énigmatiques peuplant Fort Boyard. En effet, cette année, de nombreuses célébrités (Pascal Olmeta, Moundir, Ariane Brodier, Brahim Zaibat, Elodie Gossuin, etc.) mettront leur talent de comédiens à profit pour incarner d'intrépides habitants du Fort. Fauve Hautot deviendra ainsi Fauve La Tigresse.
Joachim Ohnona